Pour etre des serveurs DNS officiels de 1ere strats il y a des normes a
respecter je veux pas defendre Wanadoo, mais je pense pas que leur serveur
DNS soient reellement d'effectueux etant donné qu'ils sont obligé de
respecter ses normes, par contre je te conseille d'utiliser un proxy DNS
du genre "PDNSD":

http://home.t-online.de/home/Moestl/

Qui regle pas mal de probleme. Ce ptit proxy DNS utilise ton fichier HOST
pour tout ce qui est locale, et pour le reste les DNS Wanadoo. Par contre
a voir mais je pense que tu n'a meme pas besoin de mettre l'IP des DNS
Wanadoo dans le fichier /etc/resolv.conf.

   La démocratie c'est aussi avoir le
     pouvoir de penser librement ...
           Pensez GNU-Linux !
http://www.gnu.org/gnu/linux-and-gnu.html