> En fait, je ne les mets pas et je m'attends à ce qu'il soient mis
> automatiquement par l'utilitaire de connection.  C'était ce qui se
> passait du temps où j'utilisais une connection par modem RTC.

Bah si la il faut mettre les serveurs DNS dans /etc/resolv.conf manuellement!

> Par contre, si je ne lance pas named avec un forward sur les serveurs
> DNS de wanadoo, je ne peux rien faire car l'utilitaire de connection ne
> met pas à jour /etc/resolv.conf bien qu'il ait reçu les adresses des
> serveurs DNS comme mon log semble le dire:
>
> Aug 13 12:15:40 aria pppd[3122]: primary   DNS address 193.252.19.3 Aug
> 13 12:15:40 aria pppd[3122]: secondary DNS address 193.252.19.4

Met dejà menuellement les adresses IP des DNS, et apres tu verras,
logiquement tu devrais le faire pour chaque poste. Par contre je comprends
pas l'interet d'utiliser Bind ici, c'est comme si tu voulais utiliser un
moteur de porsche dans une 2CV!

   La démocratie c'est aussi avoir le
     pouvoir de penser librement ...
           Pensez GNU-Linux !