From: "Duclos Andre" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Tuesday, August 13, 2002 2:47 PM
Subject: RE: [Confirme] Connection ADSL et Wanadoo

Il y a une option dans pppoe.conf qui permet de mettre a jour resolv.conf

J'utilise bind avec un forward comme ceci :

zone "wanadoo.fr."{
        type forward;
        forward only;
        forwarders{
            193.252.19.3;
            193.252.19.4;
        };
};

Parce que, par exemple www.wanadoo.fr, n'a pas la meme adresse IP si tu
utilises les serveurs dns de wanadoo ou un autre serveur dns externe. Donc
pour tout ce qui est wanadoo et uniquement wanadoo, je passe par leur dns.

@+