Le jeu sep 12 10:39:39 CEST 2002, Ismael Touama a écrit:
> les restaurations doivent répondre à tous cas de figures !!
> Les pires (rm -Rf /etc en root -même si... mais bon) et les "moindres"
> (rm -Rf/usr/local/apache -toujours en root après des jours de compil et
> configurations)...
> Non ?

Non. En détruisant un répertoire utilisé pour booter, on ne peut plus booter,
par contre on peut effectivement réparer ca, mais en installant le disque sur
une autre machine, ou en bootant sur un autre disque de la même machine. De la
même manière, je doute qu'un PC sous Ouine boote si on supprime C:\WINDOWS !

Cordialement,
--
Christophe BAEGERT              [EMAIL PROTECTED]

--------------- Ultra fast internet servers --------------