Le jeu 03/10/2002 à 12:12, Ismael Touama a écrit :

> A quoi te sert konqueror ?

Ben... à naviguer ;-) sur mes disques et à ouvrir/visualiser des
dossiers ou fichiers et également à les ouvrir dans d'autres appli qui
les ouvrent avec les privilèges root. un exemple:

si pour tester une appli, je repasse en mode 1 seul écran, je dois
éditer le fichier "XF86Config-4", ou le corriger à la main si j'utilise
"mgapdesk" (à démarrer er root lui aussi d'ailleurs). Le fait d'avoir
konquéror en "root" me permet d'aller rapidement chercher XF86Config-4
et de l'éditer avec kwrite. C'est plus sympa que de tout faire en ligne
de commande avec "vi".

voila voila

A+

ALD