Le Jeudi 3 Octobre 2002 11:49, ald a écrit :

> (...)

> pour que je ne fasse pas de c..., peux tu me préciser lesquels? est ce
> tout le dossier .kde dans /home/ald? ou y en a t'il un autre?
>
> Merci de tes indications
>

> A+
>

> ALD

Quand j'ai un doute comme cela, ce que je fais c'est renommer le fichier ou
répertoire en répertoire_ancien et relancer le prog, ainsi je suis sûr de ne
rien perdre.
Si le problème n'est pas résolu, souvent il faut chercher d'autres fichiers,
mais à mon avis, renommer le .kde en .jde_ancien est un bon début.

Stef