J'espère que ce n'est pas ma réponse qui provoque chez toi une telle réaction! Saches
que ma
remarque sur ta non lecture des fils précédents n'était en rien agressive ou
méprisante (genre
"tavaika") : juste une observation. Pour résumer, ces fils évoquaient tous des pb réso
sur la 9(!).
A bientôt en tout cas j'espère.
Amicalement
Rosaire