Le dim 13/10/2002 à 15:23, k3ats a écrit :

> j'ai une souris comme ça qui fonctionne trés bien avec la config :
>     Option "Protocol"    "IMPS/2"
>     Option "Device"      "/dev/mouse"
>     Option "Emulate3Buttons"
>     Option "Emulate3Timeout" "50"
>     Option "Buttons"    "3"
>     Option "ZAxisMapping"       "4 5"
>

> Mais j'avais entendu dire a une epoque que ça ne fonctionnait pas, si c'était une
>souris oem ...
Oui mais depuis j'avais réussi à faire marcher une version OEM. Mais
celle ci c'est la version Logitech, en PS/2, avec le logo en couleur...

J'ai démonté la souris, elle a l'air bien mais je pense quand meme que
ca doit etre un pb matériel vu que j'ai a peu prés épuisé toutes les
solutions dessus, donc je vais la tester sous Ouine, merci à tous pour
votre aide en tout cas.

A+

Christophe