Bonsoir,
bon bon,
c'est alors un problème de driver non !
Que dit le syslog. Quel module est chargé ?
Je ne me souviens plus bien dans quel fichier cela est fait mais il
existe un fichier dans lequel on met le type de la carte (donné par le
cardctl ident) et le nom du driver à charger. Soit le driver n'existe
pas sur le système, soit ce fichier est mal défini.

Je cherche le nom de ce fichier

A Plus

Pascal