De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:confirme-owner@;linux-mandrake.com]De la part de Garcia Pascal
Envoyé : dimanche 13 octobre 2002 00:07
À : Confirme
Objet : Re: [Confirme] carte pcmcia qui fait greve

Bonjour
Le réseau n'est pas branché ? Verifie ton cable (tous les contacts sont
là). Les broches peuvent se décaler dans certains connecteurs. Rare mais
je l'ai déjà vu. Vérifie que tous les connecteurs sont correct sur le
hub et sur le PC.
Que dis un ifconfig ?
eth0 existe-elle ?
Si tu as défini une adresse attribuée par dhcp et tu n'as pas de serveur
DHCP, le réseau ne démarre pas (en tout cas chez moi)

Difficile à en dire plus avec les infos dont on dispose.
a plus tard

Pascal