Non, je ne gueule pas, en fait, j'essais de trouvé une solution au
problème de Mandrake et j'essais de faire fonctionner un OS comme il
est supposé de fonctionner selon son vendeur.

Pour mon niveau. J'ai 15 ans d'expérience en Info, dont 5 comme admin
Unix ! J'utilise Linux depuis 1992 !

A bon entendeur salut !

-Denis