Bonjour,
        J'ai un PC à base de AMD Thunderbird 1GHz + 256Mo de RAM + HDD 20Go 7200
tr/min. Sur ma carte mère Chaintech CT-7AIA, j'ai un chipset VIA Apollo
KT133 intégrant un sous-système audio CMEDIA CM8738. Sous Linux Mandrake
8.0, 8.1 et 8.2, le son fonctionne impeccablement.
Sous Linux Mandrake 9.0, plus de son: dommage!!!
Pourtout le matériel sonore est correctement détecté à l'installation. Le
démon audio ne se lance pas au démarrage, et refuse de se lancer lorsque je
tente de le faire manuellement.
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp !!!

Thank you