Bonsoir a tous,
ben, tant en 8.2 qu'en 9.0 je ne connais aucun problemes particulier
avec mon alcatel speedtouch, si ce n'est qu'avec la download edition
apres install de la ditrib il faut copier le fichier mgmt.0 dans un
repertoire particulier pour que cela fonctionne.
La seule chose que je ne sais comment faire, c'est mettre down
l'interface ppp0.
avec un ethx il suffit de faire un ifdown/ifup,
cela marche pas avec l'adsl (sous la 9 en tous cas)
y a surement un moyen, mais bon, pas le temps de chercher maintenant
sinon tout est vraiment nickel.

Guy