De Leeuw Guy wrote:
[...]

> D'autre part Rosaire, dire que c'est une merde je trouve cela demesure

Un peu (c'est les méridionaux, ça...). J'ai précisé me semble-t-il "au niveau config
réseau", non?.
Sinon, dès ma première remarque désobligeante à l'égard de Mandrake sur cet aspect,
j'ai indiqué (et
je maintiens) que la 9 est un client superbe. Je crois même avoir dit que nous tenions
là sans doute
LE client tant attendu (ce qui m'intéresse bigrement dans mon boulot de consultant.
à+
Rosaire