Le lun 14/10/2002 à 16:56, Rosaire AMORE a écrit :
> De Leeuw Guy wrote:
> [...]
>
> Un peu (c'est les méridionaux, ça...).
He, he ...
> J'ai précisé me semble-t-il "au niveau config réseau", non?.
Juste, je l'avais perdu de vue ....
> Sinon, dès ma première remarque désobligeante à l'égard de Mandrake sur cet aspect,
>j'ai indiqué (et
> je maintiens) que la 9 est un client superbe. Je crois même avoir dit que nous
>tenions là sans doute
> LE client tant attendu (ce qui m'intéresse bigrement dans mon boulot de consultant.
Vrai, y a plus qu'a user de tout notre poids (nous les utilisateurs,
mandrake & consors) aupres des constructeurs de materiels afin d'avoir
plus de drivers, c'est certainement pas bcp de travail pour eux
puisqu'il le font pour mac OSX, (je rale d'ailleurs sur canon, car j'ai
vu mon scanner tourner sous OSX (base freebsd) et y a tjs pas de driver
pour mon linux). de meme le modem de mon portable un winmodem 3com fait
ch... (les ptits points parceque je suis pas du sud :-)) )
Ceci etant, y a des nouvelles machines au bureau avec XP qui
reconnaissent que tres mal des combines fax/scanner/imprimantes HP
et il n'y a pas non plus de mise a jour de drivers.
Bref, j'ai ecris deja deux fois a canon qui ne daigne meme pas me
repondre.

Allez, une bonne soiree a tous et A+ (si la liste refonctionne )

Guy