A titre de test, tente de lancer l'installation sans clavier et souris...

-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de [EMAIL PROTECTED]
Envoyé : jeudi 17 octobre 2002 11:02
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : [Confirme] Incompatibilité 2.4.x et AMD XP1800 ??

Chers experts de la liste,
auriez vous vent de soucis avec les dernier Athlon XP1800
de chez AMD et les kernel 2.4.x ?

Je tente d'installer ce type de kernel, MDK 8.2/9.0 sur des
NEC powermate XP1800 et il freeze au boot de l'install.
Seule une debian a pue passer et elle etait en kernel 2.2.20.
Apres confection d'une disquette de boot MDK8.2 en 2.2.19 dans
/images/alternatives le PC accepte l'install de la 8.2.
J'ai pas trouver de kernel 2.2.20 ou 2.2.19 dans la 9.0.

la carte mere est de type "tout intégrée" avec un chipset video
via savageS3, la carte reseau une compatibke realtek ...

mais en kernel 2.4.x impossible de faire l'install.

Je précise qu'avec les RedHat 7.2 et 7.3 c'est pareil.
Donc c'est pas Mandrake, alors si quelqu'un etait confronté au
meme probleme ...  je serais moins seul ...

merci.