C'est ce que j'ai pensé initialement (le site Paul unofficial abit disait que
c'était la principale source de problèmes) . J'ai donc lancé memtest (ras),
changé à tout hasard ma barette de mémoire (merci mon assembleur qui a
accepté), et toujours le même problème agaçant car je devais attendre
quelques heures voire un jour avant le pb.
Après deux mois de galère (changement des slots pci, modifs dans le bios ...)
j'ai abaissé la fréquence et depuis plus rien. Alors ...