moi, je vle veux bien ton script.

Jérôme
----- Original Message -----
From: "franck" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Thursday, October 24, 2002 11:56 PM
Subject: Re: [Confirme] adresse ip dynamique

salut

Ca dépend pourquoi c'est faire mais si c'est pour du web tu peut
te creer un nom de domaine chez ulimit : www.ulimit.com (gratuit)
et faire un script qui met a jour quand ton ip change

Autre possiblilité : en général tu as droit a une page
perso avec ton abonnement au net. Tu peut utiliser ce site perso
pour faire une page qui redirige sur ton pc. Et sur ton pc tu fait un
script qui met a jour ta page perso des que ton ip change.

Enfin si c'est juste pour connaître ton ip pour pouvoir te connecter sur
ton pc quand t'es pas chez toi tu peut faire un script qui envoie un
mail sur un webmail genre netcourier ou hotmail etc ... dés que ton
ip change .

voilà
évidement c'est des solutions que j'utilise et le script je peut te le
passer si ça t'intéresse.

a+

----