j'utilise www.zoneedit.com pour la redirection de mon nom de domaine, c'est
gratuit jusqu'a 5 domaines; la mise à jour ce fait par un script appelé
ez-ipupdate.

attention chez ulimit ce n'est pas un nom de domaine, mais un sous-domaine de
fr.st ou fr.fm par exemple.

Le Jeudi 24 Octobre 2002 23:56, franck a écrit :
> salut
>
> Ca dépend pourquoi c'est faire mais si c'est pour du web tu peut
> te creer un nom de domaine chez ulimit : www.ulimit.com (gratuit)
> et faire un script qui met a jour quand ton ip change
>
> Autre possiblilité : en général tu as droit a une page
> perso avec ton abonnement au net. Tu peut utiliser ce site perso
> pour faire une page qui redirige sur ton pc. Et sur ton pc tu fait un
> script qui met a jour ta page perso des que ton ip change.
>
> Enfin si c'est juste pour connaître ton ip pour pouvoir te connecter sur
> [...]

Haut Débit: Modem offert soit 150,92 euros remboursés sur le Pack eXtense de Wanadoo !
Profitez du Haut Débit à partir de 30 euros/mois : http://www.ifrance.com/_reloc/w