Le mar 29/10/2002 à 22:55, franck a écrit :
> salut
> a tout hasard t'as essayé en copier le dvd (ou un bout)
> sur ton disque dur histoire de savoir c'est la config
> ide ou graphique ou si c'est juste le lecteur de dvd qui
> a des problèmes
>
> essayé aussi de lire en mode console pour voir si c'est le
> driver pour X ....
>
> pendant que tu lis le dvd (sous X) ouvre une console et exécute
> la commande "top" histoire de voir le niveau de charge cpu
> et la mémoire libre
>
> le module agpgart (pour le bus agp) est bien charger ?
> [...]

Merci bien c ptt panel d'idée Franck!
je n'est pas eu le temps de tout verifié mias dès que c fait je tient
informer
Sinon j'ai regardé l'occupation de ma mémoire aprés un démarrage
l'exécution de 2-3 programmes et je m'aperçois que mon système swap
comme un fou:
             total       used       free     shared    buffers
cached
Mem:           440        435          4          0         48
40
-/+ buffers/cache:        346         94
Swap:          564        246        317
Total:        1005        682        322

çà doit certainement jouer durant la lecture (décompression) du DVD non?

+ Chab