Regarde sur le site mandrake, tous les matériels supportés y sont.
Si tu connais le chipset de la carte son, tu peux également regarder
dans le panneau de control de mandrake / matériel /carte son /
configurer le périphérique. A cet endroit, tu peux choisir les drivers
des différents chipsets supportés.

A+

ALD