De : Bruno Pinaud [mailto:bpinaud@;wanadoo.fr]
Envoyé : mardi 12 novembre 2002 16:46
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [Confirme] Cherche a creer un monstre

J'utilise un Bi-Atlhon MP 1800+ avec 1Go de RAM avec 5 disques durs scsi IBM
ultra-160LVD de 18Go montés en raid0 (stripping), 2 cartes réseaux,  et j'ai
pas à me plaindre...
petit d'exemple de l'efficacité des disques durs (création d'un fichier  de
100Mo, j'ai aussi ajouté le load de la machine au même instant)

bruno@dupond:~$ time dd if=/dev/zero of=test bs=1024 count=102400
102400+0 records in
102400+0 records out

real    0m0.537s
user    0m0.050s
sys     0m0.490s
bruno@dupond:~$ ls -l test
-rw-r--r--    1 bruno    users    104857600 Nov 12 20:41 test
bruno@dupond:~$ w
 20:42:12 up 189 days, 10:06,  3 users,  load average: 1.24, 1.14, 1.05

Bruno