ald wrote:
Le mer 13/11/2002 à 15:01, Jean Segers a écrit :

ald wrote:
> Bonjour,
>
> aprés pas mal de traficotage pour faire tourner kde3 sur une mdk8.2,
> j'ai perdu le gestionnaire de session de kde (kdm, je crois). Je
> parviens à démarrer avec gdm, mais il ne me plait pas. De plus gdm me
> connecte automatiquement sous un utilisateur bien que dans la
> configuration de gdm aucun utilisateur par défaut n'est configurer.
>
> Pouvez vous me dire:
>
> comment et sur quel fichier de config agir pour retrouver kdm?
>
> comment éviter la connection automatique? (il faut que je corrige le
> [...]

Avec KDE3 de la 8.2, KDE est installé en /usr/bin où tu trouveras ton kdm

Avec les versions suivantes, kde s'installe en /opt/kde et donc kdm se
trouve en /opt/kde3/bin/kdm

La solution la plus simple: faire un symlink de /usr/bin/kdm pointant
sur /opt/kde3/bin/kdm

J'ai déja essayé, mais ça ne fonctionne pas. Je ne sais pas ou il faut
déclarer kdm pour qu'il soit pris en compte à la place de gdm et comment
se fait le choix entre les deux.

A+

ALD

Ca se passe au niveau de /etc/sysconfig/desktop

--
Jean
                               \\\!///