Le 13 Nov 2002 15:59:28 +0100, ald <[EMAIL PROTECTED]>,
souvenez-vous, vous écrivîtes :

Si un utilisateur est connecté automatiquement, c'est qu'il doit exister
le fichier /etc/sysconfig/autologin (vas lire le fichier /etc/X11/prefdm
qui exécute ce fichier s'il existe)
Pour changer gdm en kdm, regarde le fichier /etc/sysconfig/desktop ; il
doit contenir la ligne : DISPLAYMANAGER=kdm

a+
fanch