De : Jean-François Olivier [mailto:jfolivier@;ulg.ac.be]
Envoyé : vendredi 15 novembre 2002 10:50
À : [EMAIL PROTECTED]; [EMAIL PROTECTED]
Objet : [Confirme] Linux en Workstation et Windows 2000 Serveur

Bonjour, suite à mon mail de hier,

Je réinstalle actuellement linux 9.0 et voudrais savoir comment les utilisateurs
venant d'un serveur 2000, peuvent ouvrir une session sous linux
Car ici la reconnaissance du login et du mot de passe se passe a merveille
Mais l'accès au home directory qui est /home/egss/utilisateur ne fonctionne pas
Quelqu'un aurait il une idée.
Ceci est une question d'urgence car cela permettrait à l'unif de passer toutes nos
machines sous linux, ce qui me semble très bien

Merci de vos réponses que j'attend avec impatience

Jean-François