Le 15.11.2002 15:24, Jean Segers a écrit :

Je viens d'essayer en définissant dans .bashrc pour un user le montage
de la partition smb directement dans sa home, soit /home/%D/%U mais là
KDE refuse de démarrer, on dirait bien que ca boucle quelque part.
essai de regardé du coté de /etc/X11/xdm/Xsession
cela permet de lancer un script (des scripts) à chaque ouverture de session X (mdk9 utilise xdm par défaut)

à mon sens le fichier .bashrc n'est utilisé qu'a l'ouverture d'un shell.

Bon, on continue de chercher, ensemble on finira bien par trouver une
soluce acceptable ;-)

je suis preneur !!!!

a+

--