Le Sun, 17 Nov 2002 17:43:06 -0400, franck a écrit :

> salut,
> en fait j'ai toujours eu plein de problème avec les
> personne qui lisent les divx sous windows quand, comme
> toi, je codais le son en AC3 pour régler ça je le met en mp3
> et là ça passe apparemment windows a du mal avec le codec AC3 ...

Ah ouais ?
Ah mais sacrifier le AC3 c'est pas possible. Et mon home cinéma alors ???
:-)
A ce moment là, j'aimerais autant ripper sous windows finalement.

On m'a conseillé d'installer les codecs nimo sous windows, je verrai ce
que ça donne, et vous tiens au courant.

Merci pour ta participation ;-)

--
Christophe PEREZ