Hello..;

Je suis en train de mettre sur pied une passerelle mail vers sms, basée
sur un GSM modem Siemens TC35-T série (AT). J'ai bien essayé quelques
solutions, comme Alamin ou smslink, mais je trouve pas le soft qui
fonctionne bien.

Alamin se rapproche très fort de ce qui je cherche, et lorsque j'envoie
un mail à [EMAIL PROTECTED], le message est bien transmis
par le modem sur mon gsm... C cool !!

En revanche son client smtp plante à chaque fois qu'un mail avec accents
lui est envoyé.

Quelqu'un d'entre-vous à-t-il déjà réalisé ce genre de gateway ??? Si
oui, avec quels softs ??

Merci !