Si, il y a déjà pas mal de truc qui existent, mais avec la solution
smslink il faut  :

sendmail -> procmail -> Petit script perl pour lier le tout -> mail2sms
-> sendsms (smslink)

alors que un prog comme alamin fait tout en une seule fois... (c'est
qu'à moitié vrai car alamin contient plusieurs progs, mais bon..)

PS: mail2sms est un petit script perl qui "met en forme" le message afin
de l'envoyer en sms...

Merci pour les conseils, je vais pour le moment choisir la solution
smslink, car dans la version Beta, il y a le support pour le jeux de
caractères GSM. En PDU, il devrait y avoir moyen d'avoir les accents...

Bye.