Le jeu 28/11/2002 à 23:52, Christophe PEREZ a écrit :

> Oh je suis loin de me considérer comme confirmé.
> Il n'empeche que j'ai posé la même question sur la liste débutant et que
> je n'y ai obtenu aucune réponse.
> Le problème étant peut-être que ceux qui sont sur la liste débutant,
> ne sont peut-être justement pas apte à répondre à certaines questions.

> Je me suis déjà tapé la config de postfix, inn, hylafax etc... certes avec
> difficultés, mais sans clic.
> Cela n'empeche que j'ai du mal à comprendre que si l'outil me propose une
> mise à jour d'un soft, il refuse ensuite de l'installer en me disant
> [...]
Plusieurs explications possibles :
Base de données corrompue, mauvaise numérotation ou enpaquetage du
paquet ou bug de urpmi (les deux derniers cas sont à signaler à mdk ou à
qui de droit)
Il reste l'option de toute façon --force pour passer outre si on est
certain de la mauvaise réponse du système
--
André Salaün.