Salut,

peux-tu être plus précis ?
Comment lance tu ton serveur ?
L'est-il réellement ?
Quelle version de apache ?
Sinon, t'as machine a-t-elle un nom réseau ?
Décommente :
> #ServerName localhost
Et mets-y le nom de ta machine si elle en a un à la place
de localhost.

et
> #BindAddress *
A la place de l'étoile ou tu mets l'IP par défaut (je sais plus
comment on l'appelle - 127.0.0.1 - ou t'as vraie IP !!
M'enfin je crois, je connais que *très* peu apache.

--
ism