RAGUET CHRISTIAN wrote:

Authentique, la derniere fois une personne m'interpelle parce que je
travaille dans une boite d'informatique et me dit:
" - mon ordinateur ne marche pas
- ( moi naif) ha bon qu'est ce qu il a ?
- ben vous savez la boite, pas celle qui ressemble a une tele mais
l'autre...
- oui...
- ben ca marche pas, a votre avis ca vient d'ou ?
- (desespere) le mieux est de verifier que tous les cables derriere la
grosse boite sont bien branches. Et si vous pouvez, vous ouvrez la boite (
[serai-je responsable d'une electrocution ?] mais surtout pas celle qui
ressemble a la tele) et vous soufflez pour enlever la poussiere et ca
devrait marcher"
Faut dire qu'expliquer pourquoi il faut reinstaller windows parce qu'elle a
achete son ordi il y a mois, c'etait difficile a expliquer...

Ah ben bravo ! comme ça on dira que si Win$$$ ne marche pas, c'est la faute à la poussière !!! :-)