Ouais exact c'est F2 sur les anciens compaq !!
La fat12 c'est Ti pas pour le bios ? (fonctions avancées)

Christian RAGUET

-----Message d'origine-----
De: on4hu [mailto:[EMAIL PROTECTED]]
Date: mercredi 18 décembre 2002 17:07
À: [EMAIL PROTECTED]
Objet: Re: [Confirme] Compaq

Bonsoir
J'ai un Compaq 4150 auquel j'ai du ajouter de la mémoire pour installer
Linux-Mandrake
version 7 et je n'ai pas poursuivis pour des versions récentes
attention compaq installe une partition FAT12 au début du disque, il faut
refaire un formatage
total, la fonction bion fonctionne mais d'une manière différente que les
pc's de bureau, je n'ai plus
en tête la procédure,il faut lire le mode d'emploi ! quelque chose comme F2
mais pas certain!
Installation Win98 ou Win 95 fonctionne aussi sans problème
*** André ON4HU ***
Serveur WEB:............... http://www.on4hu.dynip.com
Serveur FTP:................. ftp://ftp.on4hu.dynip.com
Serveur FBB:................. on4hu.dynip.com