Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition du carte d'extension PCI de ports USB
2.0 (D-Link USB 5-Port PCI Adaptater Réf. DU-520) ; Je n'avais
malheuresement pas vu que l'USB 2.0 n'était actuellement qu'à l'état de
développement dans le noyau 2.5.x.

Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de récupérer un patch
préliminaire pour le noyau 2.4.x (J'utilise une Mandrake 9.0 avec un
2.4.19-16mdk) ?

P.S.: La carte est bien reconnue (NEC Corporation USB 2.0) et j'ai
chargé le module EHCI "modprobe ehci-hcd", mais les périphériques (tous
des USB 1.x) ne sont pas détectés (malgrès un "probeall usb-interface
ehci-hcd" et "probeall usb-interface usb-uhci" dans /etc/modules.conf).

    Frédéric