Salut,

Je ne sais pas si le sujet à déjà été traiter mais je pos ma question :

Y a t'il des problèmes de configuration pour se connecter à Internet avec
Mandrake 9.0 et un modem Ethernet ADSL ? ?

Cela fais plusieurs fois que je lance mon install et je n'arrive jamais à me
connecter !

Lors que je lance 'adsl-start' j'ai '.........' puis '/usr/sbin/adsl-start:
line 193: Terminated $connect "$@" >/dev/null 2>&1' puis j'ai 2 process : pppd
et pppoe qui tournent mais pas de connection Internet.

Pas de ppp0 dans ifconfig !

J'ai bien commenté GATEWAY dans '/etc/sysconfig/network'

Je ne sais plus quoi faire ! !

Ma config : Mandrake 9.0 + Modem ECI Ethernet.

Merci de votre aide

Vincent