Bonsoir,

J'ai téléchargé les RPM de mplayer sur PLF. L'installation se passe
plutôt bien et mplayer se lance, mais dés que j'esaie de lire un film,
il plante et me signale une erreur de segmentation;

Qu'est ce que c'est qu'une erreur de segmentation?

De plus il me demande de recompiler. Est ce absolument nécessaire pour
le faire fonctionner?

Merci pour vos réponses

A+

ALD