Le dim 09/02/2003 à 23:22, David Robert a écrit :
> [...]
> /mnt/cdrom /mnt/cdrom supermount
> dev=/dev/hdb,fs=iso9660,ro,users,--,iocharset=iso8859-15 0 0
> /mnt/floppy /mnt/floppy supermount
> dev=/dev/fd0,fs=vfat,--,iocharset=iso8859-15,umask=0,sync,codepage=850 0
> 0
> /dev/hde1 /mnt/win_c vfat iocharset=iso8859-15,umask=0,codepage=850 0 0
> /dev/hdf1 /mnt/win_c2 vfat iocharset=iso8859-15,umask=0,codepage=850 0 0
> /dev/hdf5 /mnt/win_d vfat iocharset=iso8859-15,umask=0,codepage=850 0 0
> /mnt/zip /mnt/zip supermount
> dev=/dev/hdc,fs=vfat,--,iocharset=iso8859-15,umask=0,users,sync,codepage=850 0 0

c'est plutôt HDE : rien
> HDF : premier disque dur
> HDG : deuxième disque dur
et HDE : premier disque dur
et HDF : deuxième disque dur

> [...]
> fait que le module HPT370/HPT366 ne démarre pas en premier), m'enfin
> c'est un autre pb. Mais cela veut dire que je ne paux utiliser l'option
> hda)ide-scsi. Mais cela fonctionnait avant que je change ma carte mère,
> donc il n'y aurait pas de raison.
>
> lorsque je fais un cat /proc/scsi/scsi j'ai le résultat suivant :
> Attached devices:
> Host: scsi1 Channel: 00 Id: 00 Lun: 00
>   Vendor: HP       Model: ScanJet 5300C    Rev: 4.00
>   Type:   Scanner                          ANSI SCSI revision: 02
>
> Seul mon scanner est vu en tant que périphérique scsi et non mon

et lorsque je fais dmesg|less j'ai une ligne qui contient :
SCSI subsystem driver Revision: 1.00
scsi0 : SCSI host adapter emulation for IDE ATAPI devices

donc apparemment c'est OK pour l'émulation SCSI au démarrage.

et dans /etc/modules.conf j'ai la ligne suivante :
probeall scsi_hostadapter ide-scsi

--
David Robert <[EMAIL PROTECTED]>