bonjour,

depuis que j'ai installé la mdk9.0, j'ai un problème que je n'ai pas
réussi à résoudre au sujet de la lecture des cd ou cdrw:

lorsque je copie par kde plusieurs fichiers depuis un cd sur mon disque
dur, les premiers sont bien copiés mais au bout de quelques fichiers kde
ne trouve plus les fichiers suivants et me gratifie d'un message "le
fichier xxxxx n'existe pas" et bien évidement s'arrete de copier.

Ce problème s'est également posé en copiant avec "cp" en ligne de
commande.

J'ai essayé de désactiver supermount et de faire des mises à jour, mais
sans succés.

Quelqu'un a t'il eu le même problème?

Ya t'il une solution?

A+