Je n'arrête pas d'avoir ce problème, effectivement avec des CDR, sur les
machines où j'au laissé supermount. Ça marche bien au début, puis le
symptôme décrit, puis fichiers et dossiers qui n'apparaissent plus !

Sur ma machine j'ai viré Supermount et je n'ai plus ces problèmes.

J'ai cru comprendre que les nouvelles sources du noyau, dans les Updates
de Mandrake, corrigeait un problème avec l'automontage. Je ne sais pas
si c'est celui-là.

       @+
Stéphane Martin
Tél : 06 94 26 57 01