Bonjour

Mon graveur Philips PCRW404 ne veux pas graver de CD-RW de 700Mo, et c'est
assez genant pour les ISO mandrake 9.1 :( alors ma question est la suivante
:

Quel graveur me conseilleriez vous avec les critères suivants et par ordre
de preference:

1 - IDE
2 - Performant (gravure de tous les type possible, de toutes les manieres  y
compris les Cd les plus gros (y'a plus gros que 700Mo ???))
3 - Compatble Linux Mandrake 9.
4 - rapide
5 - Pas trop cher, ca devrait pas etre un pbl vu la chute des prix des
graveurs :-D

Merci

Question subsidiaire y a il un moyen d'installer Mandrake a partir des ISO
mais sans les graver ????