Ok merci
J'ai reussi a installé Mandrake 9.1 RC2 grace a mes 3 images ISO sas les
graver :D
Par contre j'ai eu quelque pbl sur certain package lors de l'installe
(openOffice, joe, nedit...)
Mais mon system fonctionne corectement et surtout ma carte mere Asus A7N8X a
ete tres bien reconnue au niveau du chipset nForce (seule la carte reso
nvnet n'est pas reconnue, pas garve j'en ai une autre).

Maintenat je suis confronté au pbl suivant, comme mes CD ne sont pas gravés,
je n'ai aucune source de configurée pour mes URPMI :((

Laquelle dois je ajouter ??
C'est possible de configuré les images ISO comme sources ???
Sinon quel Ftp utiliser ??

Merci