Le Samedi 29 Mars 2003 12:46, info16 a écrit :
>       Salut,
> Un rpm -ivh (pas Uvh) et la modif de lilo /etc/lilo.conf (qui pointe

Faut !
Les rpms des noyaux chez mandrake contiennent la version dans le nom, donc i
ou U n'a aucune importance.

> vers le noveau kern dans /boot) sans virer l'ancien si jamais il y a un
> pbl.
> Ensuite, taper lilo (en root).

Le script de postinstall du rpm le fais normalement.

Enfin il plus simple d'avoir les source updates dans urpmi et de faire urpmi
kernel, urpmi --auto-select aprčs un urpmi.update -a

--
Linux pour Mac !? Enfin le moyen de transformer
une pomme en véritable ordinateur. - JL.