Le dim 30/03/2003 à 12:01, Pierre BETOUIN a écrit :
> Au temps pour moi (...non, il n'y a pas de faute.. ;) )
>
> Par sécurité (tournant sur des Cookers), je préfère le vérifier dans
> lilo.conf et bien faire un "ivh" plutôt qu'un "Uvh" (encore par
> sécurité).
>
> Ca ne coûte rien, et ça peut t'éviter qques pbls en cas de package
> foireux...

Rien à voir avec un package foireux : à moins qu'il ne se nomme pas
*.rpm ou kernel*;)).
Voir /etc/urpmi/inst.list
Qui spécifie tout simplement les paquets à installer au lieu d'upgrader
: on peut d'ailleurs en ajouter ou même compléter la liste d'exclusion
/etc/urpmi/skip.list.
--
André Salaün <[EMAIL PROTECTED]>