Le lun 30/06/2003 à 19:18, Linux a écrit :
> Xbounce installé et lancé manuellement : tout est PARFAIT !!
> 2 questions toutefois :
> 1-comment le lancer automatiquement au démarrage ?? (j'ai mis des liens
> dans les /etc/rc.d and co, rien n'y fait...)

Qu'as-tu mis, mettre un lien, d'accord, mais vers quoi ?

Tu dois normalement utiliser un script pour cela, à mettre dans
/etc/init.d puis faire les liens qui vont bien dans tes /etc/rc.d*

> 2-POURQUOI MANDRAKE N'A PAS UN CORRECTIF DE CE STYLE, CONNAISSANT LES
> PROBLEMES SPECIFIQUES AUX TOSHIBAS ET SACHANT LE NOMBRE DE PORTABLES
> TOSH SUR LE MARCHE ????

Parce qu'ils n'ont eu personne qui a reporté ce problème sur cooker, que
ce soit pour la 9.0 ou la 9.1. Il a été suggéré que ton clavier était
buggué, c'est peut-être le cas. En tous cas, pour être sûr que tout
marche du premier coup pour la 9.2, je te conseille de t'inscrire à
cooker !!

A+
Stef

--