Bonjour,

Il y a quelques temps j'ai demandé si il exister des éditeur web wysiwig
sous linux. Apres qu'on m'est conseillé open office, je l'ai essayé.

Franchement pas mal, pour la création de page web rapide strictement
quand HTML ( a quand un clone de Dreamweaver libre ).

Aujourd'hui, j'étais en train de taper un rapport. Dans celui-ci j'ai
créé des graphismes avec Draw ( l'outil de dessin d'open office que je
trouve tout simplement génial ). Pour l'intégrer un simple copier coller
et le tour est joué. Par contre au moment de l'enregistrer au format
HTML ( apres l'avoir sauvé au format sxw ), je m'aperçois que les images
inséré sont sauvegardé dans des fichiers a part ( jusqu'à la tout est
normal ); mais au format GIF.

Pourquoi l'utilisation de ce format ???

Et me voici reparti a exporté mes dessins en png et a les insérer en
tant qu'images.

Bye