----- Original Message -----
From: "Jérôme Martin" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Wednesday, July 16, 2003 2:06 PM
Subject: Re: [Confirme] une expérience sur mon designer :-D

> En vectoriel, il y a aussi sketch, cf sur
> http://www.linuxgraphic.org/section2d/sketch/index.html
> et de manière générale, tu pourras trouver des tas d'idées.

et pour Sodipodi ;-) :
http://www.linuxgraphic.org/section2d/articles/sodipodi/

Perso je trouve que sketch et sodipodi sont vraiment bluffant par rapport au
module draw d'OpenOffice mis à part peut être l'interface et le fait qu'ils
sont encore béta (mais utilisable sauf pour les animations).

l'avantage de ces 2 logiciels est d'utiliser le format SVG (en export) du
W3C. ce format pourrait bien, un jour peut être, détroner le format
propriétaire Flash pour les animations Web.

Sinon en général sur http://www.linuxgraphic.org/ vous pourrez trouver
pleins d'infos sur la 2D et la 3D en open source.

Cordialement

O. Boyaval

olivierb at linuxgraphic.org