-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] la part de Alain rpnpif
Envoyé : mercredi 16 juillet 2003 15:27
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [Confirme] une expérience sur mon designer :-D

Le Mercredi 16 Juillet 2003 11:06, Philippe PETIT a écrit :
> Bonjour,
>
> Je voudrais tenter une expérience sur mon designer :-D lui remplacer ses
> machines W* et M* par une machine sous linux...
> donc pour le graphisme pas de soucis : gimp
> pour la PAO : scribus
>
> Vous en connaissez d'autres ?
>
> J'ai des soucis pour trouver des remplaçants à photoimpact, rhino3d

Photoimpact est un super clickodrome. Mais la plupart de ses outils existent
sous Linux sous une autre forme. Par exemple ImageMagick a beaucoup de
possibilités très puissantes surtout en ligne de commande. Mais c'est une
autre philosophie.

Alain

---