Le mar 22/07/2003 à 17:30, Linux a écrit :
> Re-salut à tous.
>
> tout petit problème : j'utilise Evolution 1.2.4 avec la 9.1, et j'ai 4
> comptes mails, tous activés et un par défaut, avec rapatriement auto du
> courrier toutes les minutes.
> Toutes les minutes, les mails de mon compte par défaut arrivent
> automatiquement, mais pour recevoir les autres, je suis obligé de faire
> manuellement "envoyer et recevoir"
>
> suis-je le seul au monde dans ce cas ? Sinon, quel est le remède ?
>
> Encore merci d'avance
>
> Manu

Dans evolution, il te suffit de définir pour chaque compte avec quelle
périodicité tu veux revoir les mails :
section Outils->paramètres->sélectionne ton compte ->éditer->Options de
réception et coche la case 'Vérifier automatiquement la présence de
nouveaux messages' avec la périodicité qui te convient.

Stef

--
Teletchéa Stéphane <[EMAIL PROTECTED]>