:" faudrais oublier windows "

On n' oublie pas si facilement un ami fidèle de 15
longues années.
Sous peine de se faire appeler... traître !
Je n' aime pas les intégristes.
Pour avoir utilisé MDK exclusivement depuis la 8.2 je
peux facilement faire la comparaison et bien que je
préfère MDK, je ne me permets pas de retirer à w2k ses
rapidité et compatibilité.
Pour moi, et pour le moment, les deux OS ont autant d'
intéret l' un et l' autre.
Peut etre , la 9.2 mais certainement dans l' avenir
plus lointain, Mandrake sera le must, mais ce n' est
pas encore le cas.
Alors, pourquoi vouloir oublier windows?

ps : ceci n' est pas un troll mais je n' ai pas
apprécié ta derniere remarque digne des plus vils
intégristes