1°) À priori, il y a toujours un serveur X qui tourne (avec au moins l'écran
de login).
2°) Quand je suis loggé sous kde et que je lance d'un terminal sous kde -> pas
de problème cela marche.
3°) Quand je suis loggé sous kde et que je lance d'un terminal virtual avec
mon login -> pas de problème cela marche.
4°) Quand je suis loggé sous kde et que je lance d'un terminal virtual avec le
login administrateur -> cela ne marche pas.
5°) Quand je suis loggué sous KDE, que je lance mozilla et que je lance le
programme avec Webmin -> cela ne marche pas.

--
Pal.